F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexklg Nouveau
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mar 17 Jan 17 à 21:28 Sujet du message: 307 hdi, compteur noir, essuie glace fou , ne demarre pas |
|
|
Salut les amis , voila mon soucis:
il s'agit donc d'une 307 2L 90 hdi , elle fonctionnait parfaitement avant que je parte une petite semaine en vacances , a mon retour je vais pour la demarrer et la le compteur ne s'allument aucunement , bien que la centralisation est fonctionnée, les essuies glaces avant et arrieres ainsi que les veilleuses s'active tout seul bien qu'ils soient eteint ,
lorsque je tourne la clée le demarreur tourne mais elle ne demarre pas , mais les feux de croisement s'active tout seul parcontre , ( compteur toujours COMPLEMENT noir ) je n'est acces a aucun instrument ( clignotant , feux , essuie glaces, poste audio , vitres )
la voiture a tres peu roulé ces dernieres semaines , mais fonctionnait correctement , la semaine de mes vacances a ete tres froides , et humides , le parbrise interieur est trempé ...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 17 Jan 17 à 22:02 Sujet du message: |
|
|
prend la tentions de la batterie avec un voltmetre
|
|
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
|
|
|
 |
Lino94 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Déc 2016 Messages : 152 Localisation : Figeac 46
|
Posté le: Mar 17 Jan 17 à 22:33 Sujet du message: |
|
|
Le bsi n'a t-il pas pris de l humidité ?
|
|
|
|
|
 |
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Lun 23 Jan 17 à 19:26 Sujet du message: |
|
|
Slt, je pense que tu devrais remplacer ta battterie, j'ai une 2lhdi90 et j'ai eu les memes symptomes que toi il y a 3 ans. Batterie neuf et plus de problèmes.
Ca serait sympa de revenir vers le forum pour savoir si tu as résolu ton problème...
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|