Posté le: Jeu 12 Jan 17 à 11:37 Sujet du message: Jauge niveau d'essence 307 136ch 2.0 HDI
Bonjour tout le monde et bonne année a tous.
Je viens vous voir car j'ai un probleme de capteur de niveau de gazoil je crois.
Hier j'avais le niveau au 3/4 plein et quand j'ai fais le plein j'en est eu pour 65€ de gazoil. et une fois le plein fais l'aiguille ne va pas j'usqu'au bout du plein sur le compteur.
A savoir que un garage a changer le capteur de pression de gazoil il y a quelques semaines.
Je voulais savoir d'ou vient cette anomalie ??
Puis-je régler et réparer ce probleme moi meme??
Ou suis-je obligé de passer par un garage?
Je dois aussi faire la révision des 120000kms au garage.
Ma voiture est une 307 HDI 136ch 2.0 de 2005.
Merci a tous pour vos réponse.
salut surement la jauge dans le réservoir qui déconne ou le moteur de l'aiguille du compteur
Ok quelle piece dois-je acheter pour changer la jauge du reservoir ?
Je pensais l'acheter sur "OSCARO".
Quelqu'un aurais un tuto sur youtube pour changer la jauge d'essence.
Est-ce accessible facilement?
Puis-je le faire seule ??
Merci
déjà en démontant le puits de jauge sous le siège passager arr côté droit et démonter la jauge pour si le flotteur coulisse mal ,tu as des tutos sur la toile pour démonter:
tapes :puits de jauge
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
déjà en démontant le puits de jauge sous le siège passager arr côté droit et démonter la jauge pour si le flotteur coulisse mal ,tu as des tutos sur la toile pour démonter:
tapes :puits de jauge
Ok merci a toi. je vais regarder si le flotteur coulisse bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum