Peugeot 307 - Voir le sujet - Prise Diag HS - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Prise Diag HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dylou
Curieux

2.0e 141ch

MessagePosté le: Ven 30 Déc 16 à 01:07    Sujet du message: Prise Diag HS Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait récemment l'acquisition d'une "307 Sport" Essence 2.0 136cv et j'ai la plupart du temps le message "Défaut catalyseur". Le précédent propriétaire m'a assuré que ce n'était qu'un message résiduel mais j'aimerais en savoir plus... J'ai fait passé la voiture à mon garagiste qui est aussi une de mes connaissances pour un remplacement de pneu et il m'a signalé que la prise de diagnostique ne fonctionnait pas..
Ne voulant pas l'embêter de trop j'aurais aimé savoir si vous aviez des pistes ? Genre si ça peut venir d'un fusible ou les référence de la connectique...

Voilà voilà merci d'avance les gars Super content :D

Edit : Apparement c'est le fusible 11, je vérifierai ça demain

Créez un compte pour participer au forum.
cyril13700
307 de Bronze

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Déc 16 à 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

J'ai eu un soucis similaire, avec mon diag.
En faite, une des pin de la prise odb c'est dégrafé.
Il n'y avait donc plus de contact sur une pin.
Il faut démonté le bas de la console de bord et vérifié.
Sa se fait en 15min.
Si c'est bien ça, tu peut par exemple collé le fil a la fiche avec de la colle chaude.

Tien moi au jus
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dylou
Curieux

2.0e 141ch

MessagePosté le: Lun 02 Jan 17 à 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Tout d'abord merci de ta réponse.
J'ai l'impression que le bas de la console est solidaire du tableau de bord.. y'a t'il des vis que je n'aurais pas vu ?
( 2 vis sur la gauche )

J'ai testé avec un connecteur OBDII usb et effectivement la led du connecteur indique qu'il ne se connecte pas...

Par contre autre sujet, tu enlèves les fusibles de la Bsi avec la petit pince en plastique ? car moi j'ai du mal et je m'arrache les doigts à chaque fois :/ ( je voudrais verifier le fusible de mon allume cigare car y a pas de jus qui arrive ( j'ai testé avec une ampoule sur l'arrivé en dessous de la prise ).

Et comme si ça ne suffisait pas j'ai du LDR qui suinte sous mes pieds bouah c'est parti pour remettre des joints... ^^"

Edit : Oh la la je crois j'ai trouvé la solution ! je test ça au plus tôt !
En effet mon ampoule cendrier ne s'éclaire pas ni mon réglage de hauteur de phares... je croise les doigts ...
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=45534&postdays=0&postorder=asc&start=0

Edit 2 : L'ampoule cendrier était bien grillée.. je l'ai remplacée mais elle y a pas de jus non plus... j'ai testé l'ampoule sur l'arrivée des pare soleil et fonctionne très bien... mais du coup j'ai vu que je n'ai pas de jus non plus sur le pare soleil passager...

Cette voiture me rend fou et je me demande si l'ancien propriétaire à pas fait un sacré merdier en changeant l autoradio...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: