_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ok la dernière vidange a été faites avec de la 5w30, donc voila pourquoi je demande sa. je viens d'acheter de la 5w40 on verra la difference. merci
tu ne verras pas de différence dans le comportement de ta voiture ,ni en conso etc...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
on parle rarement de la courroie accessoire, y-a-t-il une périodicité pour la changer? ou c'est fait en meme temps que celle de dsitrib?
oui en même temps
A bon entendeur !
Bonjour a quel fréquence changer le filtre à gasoil ? A chaque vidange c'est bien ou inutile ?
merci
salut,
tous les 40 à 45.000 km
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum