Posté le: Lun 19 Déc 16 à 15:40 Sujet du message: Probleme de puissance
Salut à tous,
J'ai un problème de perte de puissance a froid lorsque la température ambiante est inférieur à 13 degrés. Par contre si température supérieur ou égale à 13 degrés, le turbo fonctionne normalement. Sinon faut attendre que le moteur arrive à une température d'environ 65 degrés pour que le turbo se lance correctement.
Par contre si je débranche le débitmètre, je n'ai plus de problème. Donc j'ai fait changer le débitmètre mais finalement le problème persiste.
quel moteur ?
si c'est le 2.0 L 110cv faut voir du côté du doseur d'air chaud ou son électrovanne ou sa durite
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum