Ton info passe par le bus CAN (broches 10 et 13).
Le seul moyen de récupérer ces infos pour aller sur ton cable est via une interface de type ConnectS2
Ton info passe par le bus CAN (broches 10 et 13).
Le seul moyen de récupérer ces infos pour aller sur ton cable est via une interface de type ConnectS2
Merci pour ta réponse.
je veux récupéré que les volume =/+ et track -/+ il faut aussi le ConnectS2??
En fait il se pose entre le faisceau peugeot et le faisceau iso et te ressort différentes info du canbus (quand les phares sont allumés pour baisser la luminosité par exemple) et aussi les commandes au volant via le fil dédié
En fait il se pose entre le faisceau peugeot et le faisceau iso et te ressort différentes info du canbus (quand les phares sont allumés pour baisser la luminosité par exemple) et aussi les commandes au volant via le fil dédié
Moi je voulais connecter direct la broche 10 ou la 13 sur le câble "KEY CONTROLE'" pour ensuite paramétrer sur l'autoradio comme sur le manuel d'utilisation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum