Posté le: Sam 10 Déc 16 à 09:45 Sujet du message: Perte de puissance sur 307 hdi 1.6 90cv
Bonjour à toutes et tous,
J'espère ne pas faire un doublon de sujet mais en parcourant le fofo je n'ai pas eu de réponse à mon soucis.
Je vous l'explique :
Alors un matin ma femme me dit la voiture n'a pas de pêche ! Je saute dans la voiture et effectivement un veau à l'accélération et je vous dis pas en côte.....enfin je vais faire court 🤓
Mon mécano regarde sa et m'annonce direct...LE TURBO
Bon bien sûr petit devis 1800€ à la louche 😡
N'ayant pas l'argent pour la réparation chez lui je me lance à le changer avec l'aide d'un mécano aguerri,bien sur tout le protocole a été respecté 3 vidange changement du filtre à chaque fois,crépine etc etc etc.
Une fois fini coup de clé,on laisse chauffer et go pour un petit tour.....et là que dalle toujours la même chose pas de PUISSANCE.
Du coup je me retourne vers vous pour comprendre car là après plus de 800€ de frais je ne sais plus.
Désolé d'avoir été un peu long mais ça me fais du bien dans parler!!!!
Merci pour vos réponses 😊
regarde l'électrovanne turbo ,sa durite de dépression ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Non aucun message et par moment on sent une petite accélération mais cela ne dure pas.
Oula pour l'electrovanne je ne sais pas où c'est (je ne suis pas trop dans la mécanique) le seule truc que je sais c'est que le turbo est juste devant en ouvrant le capot.
Non aucun message et par moment on sent une petite accélération mais cela ne dure pas.
Oula pour l'electrovanne je ne sais pas où c'est (je ne suis pas trop dans la mécanique) le seule truc que je sais c'est que le turbo est juste devant en ouvrant le capot.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonsoir , alors je viens de regarder un peu et impossible de voir la fameuse électrovanne ,pourriez vous me dire à peu près où elle se situe ?
Sinon je me suis aperçu que quand j'accélère et arrive vers les 3000 tr le moteur ralenti....
Au secours
Pas: je suis vraiment gauche en mécanique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum