Posté le: Mar 06 Déc 16 à 12:01 Sujet du message: Vidange sur 307 1.6L HDI 90 -Conseils sur choix des filtres
Bonjour,
Je souhaite réaliser ma vidange pour la première fois sur ma 307 1.6L HDI 90
Je dois changer la totalité de mes filtres, mais même en effectuant ma recherche avec le numéro type, on me propose plusieurs filtres avec des dimensions différentes. Une recherche par plaque d'immatriculation ne donne rien.
Quelqu'un peut il m'aider svp a choisir les bons filtres, je ne connais pas grand chose..et ne souhaite pas me tromper?
De plus quelle type d'huile est préconisée par le constructeur?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
le plus chiant c'est l'accès au filtre à air et à gazole!lol
bon courage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ca va le faire!!!!!
Vous avez le même modèle pour avoir trouvé les bons filtres aussi vite?
on fait les réf service box peugeot
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum