Posté le: Dim 04 Déc 16 à 16:04 Sujet du message: Fuite gasoil couvercle de cuve GO
Bonjour à tous
je constate une fuite au niveau du couvercle de la cuve de gasoil de ma 307 (précisement à l'endroit des flèches sur la photo dans mon album) d'ailleurs je n'arrive pas à identifier à quoi sert cette pièce, si elle se soulève ou non ? à froid le matin, je dois tirer 4 ou 5 fois sur le démarreur pour ré-amorcer (il n'y a pas de "pompette" ) et après dans la journée ça va, vu qu'elle ne reste pas à l'arret plus de 3 heures. Je constate aussi une baisse de puissance flagrante en dessous de 1800 tr/mn environ, surtout en sortie de rd point ou en montée (surtout en montée... y a au moins 70 poneys qui manquent à l'appel sur les 110 theoriques)
donc je pense qu'il y a une cause à tous ces problèmes, une prise d'air toute bête... dois je re-changer le couvercle ? (et oui, c'est le 2ème qui fuit...)
merci à tous pour votre aide sur le sujet[/img]
je ne sais pas ,peut être un clapet de surpression ?
si cette pièce a lachée ,il faut changer le couvercle ou l'ensemble d'occase.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum