F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jordan94 Nouveau
|
Posté le: Mer 30 Nov 16 à 11:59 Sujet du message: nombreux problèmes électriques 307cc |
|
|
Bonjour,
Ayant acquis depuis peu ma 307cc, j'ai effectué quelques travaux pour lui redonner sa jeunesse mais quelques problèmes persistent:
- centralisation à distance ne fonctionne pas, et même lorsque j'ouvre par la serrure seul la porte conducteur s'ouvre. En revanche de l'intérieur lorsque j'appuie sur le bouton de condamnation sur la console centrale, tout se ferme.
J'ai changé les piles, essayé la méthode préconisée par peugeot (contact 1er cran etc) pour synchroniser les clés mais toujours le même résultat.
- J'ai essayé de brancher la valise (Lexia) mais impossible de communiquer avec ma voiture (accès calculateur impossible)
- Mon RT3 gps ne lit pas le cd gps et se réinitialise constamment (date et heure clignotent et restent en l'an 2000 16:04.
- Les phares ne s'allument pas automatiquement malgré la procédure d'activation (les essuie glaces fonctionnent)
- J'ai changé la batterie (neuve) mais la voiture se met en mode économie d'énergie même après démarrage (il me semble)
- et dernier point embêtant lorsque je m'arrête au feu rouge, moteur se met en défaut et se bloque à 1500tr/min, tour de clé rapide pour revenir à la normale mais c'est très souvent (voyant cata allumé). J'ai nettoyé la vanne egr le voyant est parti mais est revenu au bout de 10min avec la montée dans les tours.
Je pensais mettre cette fameuse plaque usinée pour obstruer cette vanne sans la débrancher, je vais tester et vous dire ce qu'il en est.
Si vous pouviez m'aider dans la résolution de mes problèmes je vous serai très reconnaissant car là je sèche, je crains que mon problème vienne du BSI..
Bonne journée à tous les membres,
Jordan
|
|
_________________ 307cc 2.0l 16V essence 138ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|