Posté le: Lun 21 Nov 16 à 18:19 Sujet du message: Batterie & Amperage !
Bonjour,
Ce matin ma belle m'a dit : "Non tu n'iras pas bosser" le bon vie de merde du Lundi
Bref je reviens le soir je mets un coup de cable et pof elle démarre ! Pour le moment je l'ai laissé sur le parking mais j'ai un gros doute pour demain matin .... on verra :/
Dans l'optique ou elle est morte la batterie que faire la changer oui mais avec quoi ? j'y connais absolument rien sur Oscaro on me propose avec mon immatriculation :
Marque PEUGEOT
Modèle 307 (3A/C)
Année 08/2000
Puissance Moteur 109CV (80KW)
Cylindres Moteur (Technique) 1587
Nombre de cylindres 4
Nombre de valves 4
Propulsion Traction avant
Type de Moteur Essence
Injection Injection dans le collecteur d'admission/Carburateur
Code Moteur NFU (TU5JP4)
Carrosserie 3/5 portes
Rebord de fixation : B13
Courant d'essai à froid, NE [A] : 650
Capacité de batterie [Ah] : 66
Disposition des pôles : 0
Longueur [mm] : 242
Largeur [mm] : 175
Hauteur [mm] : 190
type de bac : L02
Fiche Détaillée
gamme
Performance Indicateur de charge visuel
75,48 €TTC
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
J'ai changé la batterie hier soir j'ai démarré la voiture .... pas de soucis et ce matin la voiture a lutter pour demarrer j'ai l'impression qu'elle c'est vidé dans la nuit de ce fait je me demande si mon ancienne batterie était vraiment morte j'ai pas moyen de la testé mais si quelqu'un a une idée d'où peut venir le probleme car hier après changement de batterie elle a demarré direct sans soucis et ce matin c'était vraiment très galere je m'y suis prit a 4 reprises ....
_________________ 307 - Pourpre - 1.6 - 110CV - 2002
Modification : FILTRE A AIR GREEN
Enjoliveurs : Modéle 208
je ne vois pas comment tu vas contrôler le circuit de charge si tu n'as pas de multimètre ,va voir un professionnel !?ou alors le problème peut venir d'ailleurs ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum