Posté le: Mer 23 Nov 16 à 13:35 Sujet du message: question après diagnostique
Bonjour à tous j'ai récement acheté une interface avecpp2000j'ai donc effectué un diag j'ai eu qlq erreurs et j'aimerai qu'on m'aide à identifier
pour celle de la clim est ce que c'est seulement dû au fait qu'elle soit vide?
pour cette erreur de quelle sonde s'agit t'il?
et ensuite j'ai une erreur sur la roue avant droite capteurde vitesse il me semble c'est le capteur ABS non?
quels sont les symptômes ?
si non et pas de message anti-pollution ,ne pas en tenir compte
pour le défaut en rapport avec l'abs ,donne moi le libellé exact et n° de code
ça serait le capteur avant droit ABS défaillant ?
il y une seule sonde mais elle a 2 fonctions:
-mesurer le niveau d'huile
-mesurer la temperature d'huile
pas besoin de la changer ,à moins que tu es envie avant les fêtes de dépenser
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
merci pour ta réponse si rapide pour le capteur ABS je n'ai pas de code ou alors faut me dire comment on le trouve car je n'ai vu que ce que j'ai pris en photo.Pour la sonde est ce que ca peut affecter le moteur?car si ca ne change rien je vais pas la changer c'est sur^^
Pour la sonde ,ça ne risque rien pour le moteur !
juste faire son niveau d'huile en manuel ,
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
es tu en mode dégradé et message anti-pollution ?
est ce un défaut fugitif ou permanent ?
test global ou par fonction
pour afficher le N° du code et détail touche F6
A bon entendeur !
non aucun mode dégradé ni aucun défaut anti pollution mais le voyant aABS allumé.c'est un défaut permanent j'ai meme effacé l'erreur et elle est revenue.je regarderai le détail ce soir demain je ferai une sauvegarde de l'écran pour vous l'envoyer.il existe un site ou qlq chose qui référence tous les codes erreurs?
non aucun mode dégradé ni aucun défaut anti pollution mais le voyant aABS allumé.c'est un défaut permanent j'ai meme effacé l'erreur et elle est revenue.je regarderai le détail ce soir demain je ferai une sauvegarde de l'écran pour vous l'envoyer.il existe un site ou qlq chose qui référence tous les codes erreurs?
pour les codes standard partout sur la toile ,pour les codes spécifiques constructeur peugeot non ou pas grand chose pour ta 307
c'est une injection bosch ou siemens ?
A bon entendeur !
je vais regarder avec ton vin affiché sur ta capture
A bon entendeur !
A bon entendeur !
A bon entendeur !
oui et non rien ne vaut les détails/pistes peugeot mais inexistants pour ton modèle !
A bon entendeur !
démonte le capteur et met un coup de soufflette dessus et dans le puits du capteur ?
code défaut C1331:
Calculateur ABS ou ESP
Défaut signal capteur de roue avant droit. Cohérence
pistes:
-connecteur
-faisceau électrique
-capteur de vitesse de roue avant droit
-cible magnétique sur roulement de roue
A bon entendeur !
j'ai cherché sur la toile avec le libellé sur ta capture d'écran et après pour les pistes avec le dvd :
Peugeot Service Box Documentation Backup
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum