Posté le: Jeu 20 Oct 16 à 15:37 Sujet du message: besoin aide pour remplissage eolys cerine
bonjour à tous
quelqu'un aurait il déjà fais le plein de eolys sur une 307cc s'il vous plait???
je suis bloqué car le reservoir est calé sur une barre de renfort qui elle meme est indemontable car les vis sont completement grippé...
suis je obligé de demonter le reservoir ou est ce que je peux le remplir sans demontage ?
puis j'ai pris un bidon d'additif chez un accessoiriste avec la carte grise qui m'a donné un bidon vert , avec le numero PR sur la portiere c'est bien le vert que je dois prendre mais sous la voiture le seul bouchon que je vois est blanc? c'est bizarre non?
la seul parti dont j'ai acces ressemble a ça mais je sais pas si je peux remplir par là sans demonter
"suis je obliger d'acheter la poche chez Peugeot? "
oui je crois que l'on trouve seulement chez peugeot
ton vin par mp pour la réf et prix
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je me demande s'il serait pas plus pratique de défaper ma voiture, je peux le faire physiquement mais il me faut quelqu'un pour le supprimer électroniquement ,
je suis du 93 ya t'il quelqu'un qui supprime le fap électroniquement dans le coin pour ma 2.0 hdi 136 de 2006 et ca coute combien environ?
de toutes manières, remplir c'est bien mais je crois qu'il aurait fallu passer à la valise pour déclarer le remplissage.
dans le 93 doit y avoir un paquet de mecs qui font les défap
cherche "reprogrammation moteur" sur google, ils doivent défaper aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum