Posté le: Sam 23 Déc 06 à 18:06 Sujet du message: probleme de demarrage
hier j ai laissé mes veilleuses allumees donc le lendemain plus de batterie j'ai changé la batterie et maintenant elle ne ve plus démarrer. elle se lance mais mais pas de démarrage moteur quel est la solution merci
salut...
Les 307 sont équipées d'un anti démarage... si tu ouvre la portière avec la clef, ta voiture ne démarrera pas.. il faut l'ouvrir avec la télécommande ...
salut...
Les 307 sont équipées d'un anti démarage... si tu ouvre la portière avec la clef, ta voiture ne démarrera pas.. il faut l'ouvrir avec la télécommande ...
Ah bon ?
Et ciomment fait pour marcher la clé de "secours" alors dans ce cas là ? L anti démarrage ce fait avec la puce DANS la clé. Rien avoir avec la télécommande
Par contre yoyo tremblay aucunes idéespour ton problème
vous etes sur???
Lorsque je suis tombé en panne de batterie, j'ai ouvert la voiture avec la clef, pour ouvrir mon capot car la centralisation ne marchait plus, j'ai changé la batterie et en essayant de démarrer la voiture ne voulait pas démarrer.. le démareur tournait mais elle démarait pas.. alors je suis decendu, j'ai fermé la voiture avec la centralisation et je l'ai réouverte et elle a démarée normalement...
d'ou cette supposition...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum