Posté le: Ven 14 Oct 16 à 14:04 Sujet du message: Changement démareur 307 hdi Besoin avis achat internet Merci
Bonjour à tous,
J'ai en prévision de changé mon démarreur de ma 307 Hdi 90ch de 2002
qui donne des signe de faiblesse, ayant un petit budget, jai trouvé un site MIKATEC qui vends des démarreur sans consigne, ce qui me ferait un démareur environ à 86 euros port inclus.
Connaissez vous ce site? car je ne trouve pas de site à bon prix.
Merci pour votre aide.
mon démarreur d'origine est un bosch 0 001 108 183 classe 4
et j'aimerai avoir un modéle plus puissant car je le trouve moue et ça depuis le début que j'ai la voiture.
Je voulais mettre un bosch 0986013240 classe 5 à la place.
mon démarreur d'origine est un bosch 0 001 108 183 classe 4
et j'aimerai avoir un modéle plus puissant car je le trouve moue et ça depuis le début que j'ai la voiture.
Je voulais mettre un bosch 0986013240 classe 5 à la place.
exacte mais comme sur le site mikatec il vende le démarreur a 86 euros
sans consigne et ailleurs 140 environ avec consigne. je ne sais que faire.
Je vois que tu me conseille mister auto ou yakarouler. Mais que choisir...
Ok merci pour ton avis car je pense la même chose. C'est toujours pas facile de trouvé une pièce au meilleur prix, quand on a pas trop de budget.
Et je trouve aussi bizzare la différence de prix entre le site mikatec et les autres.
Tu as déjà eu l'occasion de changé le démarreur sur ta voiture?
Tant mieux pour toi pour le démarreur.
Mais une chose est sur le démarreur d'origine est trop faible surtout quand la température viens à baisser (pour mon cas).
alors moi je conseille le classe 6 (et pas 5) !!!!
le classe 6 fait 1.7 kw et ca change la vie au démarrage !
il faut voir si le gars certifie que c'est un Bosch de référence 0986013240
Justement au téléphone chez mikatec c'est évasif comme réponse, on me dit sa viens de bosch mais sans trop en dire plus.
Tu me dit un classe 6 mais le 0986013240 est un classe 5 ou 6 car d’après le service box c'est un classe 5 avec son ancienne ref 000113314034
alors moi je conseille le classe 6 (et pas 5) !!!!
le classe 6 fait 1.7 kw et ca change la vie au démarrage !
il faut voir si le gars certifie que c'est un Bosch de référence 0986013240
Justement au téléphone chez mikatec c'est évasif comme réponse, on me dit sa viens de bosch mais sans trop en dire plus.
Tu me dit un classe 6 mais le 0986013240 est un classe 5 ou 6 car d’après le service box c'est un classe 5 avec son ancienne ref 000113314034
c'est bien un classe 6 car le bosch correspond a mon démarreur!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum