Posté le: Ven 23 Sep 16 à 10:13 Sujet du message: moteur cale
bonjour j'ai des probleme avec ma 307sw 2l hdi 110 cv de 2002 ma voiture cale en roulant et ensuite mon tableau de bord me marque anomalie antipolution ( voiture defapé) pouvez vous m'aider svp j'ai changer capteur pression de carburant,CAPTEUR, POSITION D'ARBRE À CAMESet regulateur de pompe hp et toujours pareil merci
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
P1112
en rapport avec ce défaut
souvent sur ce moteur le connecteur du capteur HP sur rampe commune déconne
P0402 l'EGR a été supprimé ou désactivé ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
est se que c'est possible que c'est mon faisceau moteur parce que g des fils un peu douteux
oui possible faisceau ou connecteur
P0402 l'EGR a été supprimé ou désactivé ?
A bon entendeur !
bonjour faisceau moteur changer ma voiture roule bien et d'un coup plus de reprise voyant moteur s'allume anti polution et la voiture cale donc toujours le meme probleme au final
mon egr est desactiver electroniquement et avec une bille dans le tuyau ,le debimetre est sur la pompe hp ? par contre je viens de changer mon electrovane de turbo et je croise les doigt je suis pas tomber en panne faut que je fasse d'autre essai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum