Posté le: Dim 02 Oct 16 à 11:48 Sujet du message: aide changement de neiman
bonjour a tous voila mon probleme , j ai mon neiman de 307 sw 2 l 110 ch qui reste coincer de temp en temp jme decide donc de le changer .déjà premiere galere enlever l ancien cette foutu vis a extraire j ai passer 1 h lol mais bon j ai reussi par finre a la perceuse bref ... maintenant que mon neiman et enlever je vais chez Peugeot et la le mec m annonce 300 € pour un neiman de remplacement sérieux jlui demandesi il et pas en or sont truc ... le gas me repond que j ai juste a enlever l ancien et metre le nouveau et que ma clee sera la meme et qu il n y aura rien a programmer ...heuuuuu comman . dire il pousse pas le bouchon un peut trop loin Maurice ????
bref je regarde sur eBay et la je trouve des neiman avec la poigner de porte et le bouchon de reservoir pour 50 € .ma question et , peut on changer par un d occaze juste le neiman ? tout en gardant le transpondeur d origine ainssi que l anti demarage de ma cle d origine sans avoir a reprogrammer quoi que se soit ?
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
salut tu peux changer juste le neiman partie mecanique si tu recuper la bague et l'ancien electronique de ta carte pour mettre dans celle qui va avec le neiman. y'aura juste l'autre clé a garder pour ouvrir la trappe a essence et la porte manuellement si la centralisation a un probleme un jour.
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum