Posté le: Ven 23 Sep 16 à 17:34 Sujet du message: cardan pièce de sortie moteur 2L automatique
bonjour, Peugeot ne fabrique plus de pièce pour les véhicule de + de 10 ans ! ils ne vous le diront jamais , mais depuis 3 mois que j'attends cette pièce et après enquête, c'est la réalité . donc je recherche cette pièce difficile à trouver. une occase fera l'affaire... toute réponse proposant une piste est la bienvenue. Merci d'avance. (je suis sur Lyon )
soit plus précis dans ta demande et une photo de la pièce ne serait pas du luxe.
Un dimanche à bamako ...vous connaissez la suite
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
merci pour la réponse ! mon garagiste transpire beaucoup à chercher ça. j'essaye de l'aider...dès lundi je précise. As tu une idée ? on a déjà fait quelques casses.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Si tu veux seulement l'articulation élastique ,elle se trouve facilement avec la réf :1809 33 pièce n°16
A bon entendeur !
bonjour,
merci pour ce plan d'assemblage qui me permet d'y voir plus clair. je vais aller voir ça avec mon camarade garagiste. le conseil est top - ça met du sel dans la soupe !
à bientôt pour le résultat
c'est l'orifice sur lequel se loge le cardan dont les rotations avaient détruit le roulement et endommagé la pièce. Une pièce d'occas a été trouvé apres de longues recherches. Pourquoi cette pièce a été usée comme ça ? un mauvais remontage ? un accident mal réparé ? en tout cas une panne visiblement très rare. de plus sur cette 307, il y a un mélange de pièces entre série 1 et série 2, les ref de pièces ne correspondant pas au modèle carte grise. bref, un achat d'occase d'un véhicule qui a eu une histoire bizarre. Je vais me retourner contre le vendeur. merci encore de votre coup de main !
A bon entendeur !
Posté le: Lun 24 Oct 16 à 09:15 Sujet du message: problème réglé
la pièce d'occase fait le boulot - passons aux commandes de chauffage / clim qui ont été bricolées avec des pannes à droite à gauche...super ce forum ! merci pour les top conseils!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum