Posté le: Sam 24 Sep 16 à 16:40 Sujet du message: Silent bloc essieu à changer
J'ai fait changer mes plaquettes de freins chez feu vert et il m'ont montré que j'ai les silent bloc d'essieu avant et arrière HS donc à changer sur une 307 hdi 90.
Faut il aussi faire changer les triangles de suspension comme me l'indique feu vert ou on peut-on changer uniquement ces silent blocs ?
Bonjour un minimum de forme de politesse bonjour et merci .
On se demande si certaine personne ont eu une éducation ...
Pas de forme de politesse comment voulez vous que se topic attire ....
Bonjour un minimum de forme de politesse bonjour et merci .
On se demande si certaine personne ont eu une éducation ...
Pas de forme de politesse comment voulez vous que se topic attire ....
pas mieux
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Pour les triangles avant, je ne me ferais pas suer à changer les silent blocs, je changerais direct l'ensemble, car ce ne sont pas des pièces très onéreuses sur le site du"numéro 1 de la pièce auto", et ainsi un gage de fiabilité...en tous cas c'est ce que je ferais.
Bah pour ma part, je pensais plus au silent bloc de la barre stab.
J'en ai pris mais après le changement des biellettes de la barre stab, j'ai déjà plus de bruit. Sauf de rarement un petit claquement / craquement qui doivent venir de ces fameux silent bloc.
Mais bon vu que maintenant j'ai pommé ma douille pour les boulon de sécurité des roues, ça va être compliqué humpf ... -_-
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum