F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
claroche63 Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Sam 27 Aoû 16 à 11:02 Sujet du message: BSI HS ou déprogrammé? |
|
|
Bonjour,
Je possède une 307cc 1.6 16V de mars 2005 (1er modèle).
Mon démarreur était HS et vient d'être changé par un ami mécano. Malgré cela, la voiture ne démarre pas (la batterie est chargée, ça ne démarre pas non plus avec les cables ou en poussant). Mon ami pense à un problème de BSI car la voiture fait des bip bip répétitifs, les aiguilles s'affolent, plus rien ne marche au niveau électrique, même pas la fermeture avec la télécommande (par contre si je ferme avec la clé, la télécommande fonctionne pour rouvrir les portes).
Il a un outil de diagnostic et il n'a trouvé aucun message d'erreur.
Du coup, pensez-vous que mon BSI soit grillé, ou juste déprogrammé? Si juste déprogrammé ce serait un moindre mal (pas le même budget...) mais il ne pourra pas me le faire, c'est Peugeot obligatoire... Si grillé, est-ce qu'on peut l'échanger contre un BSI trouvé dans une casse?
Merci de m'éclairer si vous avez une réponse...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
cyril13700 307 de Bronze
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 21 Sep 16 à 15:45 Sujet du message: |
|
|
Salut
Tu a essayé la manip de réinitialisation du BSI?
La procédure PSA
- tout eteindre , ouvrir la porte conducteur ( porte passager sur 807/C8 ) et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI" car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes...
- débrancher la batterie
- attendre 5 minutes
- rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact)
- attendre 2 minutes
- mettre le contact et vérifier le fontionnement
(vous aurez peut etre besoin de réinitialiser les vitres, il faut les remonter jusqu'aux butées pour l'apprentissage)
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|