Posté le: Mar 20 Sep 16 à 14:06 Sujet du message: Pour écouter ses musiques y a pas mieux qu'Xcarlink ?
Bonjour,
Je cherche à écouter mes musiques sur l'autoradio RD4. J'ai vu beaucoup de personnes conseiller le XCARLink mais est-ce qu'il y a d'autres alternatives ou c'est le meilleur choix pour écouter depuis une clé usb/téléphone ?
D'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ait pas de contrefaçon pour ce produit même Aliexpress les vends à 70€
Bon j'ai pris le Xcarlink et je suis assez déçu: les basses sont absentes !!!! J'ai même comparer en gravant la même musique sur CD et sur carte SD bah la qualité CD est largement meilleurs avec bien plus de basses !
Quelqu'un d'autre possède le Xcarlink pour confirmer ?
je ne vois pas de différence entre le CD et Xcarlink
Après tous le monde n'a pas la même perception du son .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'ai ça dans ma ZX ca dégoupille un max ! mais ca torche un peu des piles...
allez un pti coup de mike brant...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
c'est sur que des enceintes de qualité supérieure non rien à voir avec celle montées en séries sur ta 307 !
A bon entendeur !
Salut j'ai pu me procurer un Dension Gateway 300, l'utilisation est beaucoup plus compliqué que le Xcarlink c'est une vrai machine à gaz mais bon il y a l'affichage des titres ce qui aide à classer ses musiques..
Par contre le câble du boitier est trop court pour le mettre dans la boite à gant, vous êtes obliger d'utiliser les rallonges fourni !
Question qualité sonore aucun avantage sur le Xcarlink c'est pareil. Heureusement que je l'ai pas pris neuf car 130€ le Dension c'est cher payé..
Perso à ce stade la meilleur solution qualité/prix pour écouter mes musiques avec l'autoradio d'origine c'est de graver des CD, avec une qualité d'écoute largement supérieur à ces deux boîtiers USB
Pour expliquer cette différence de qualité peut être que c'est la puce du boitier qui fait le décodage complet du son alors que sur CD c'est la puce de l'autoradio qui le fait? La puce de l'autoradio doit être sans doute de meilleur qualité que ceux des boîtiers...
Bien sur ce n'est que personnel, moi j'ai un RD4 N1-01, peut être que vous n'entendez aucune différence si vous avez un RD3 ou RD4 N2 etc je n'en sais rien.
J'ai mis le Xcarlink en vente dans la section approprié, neuf
Il me reste plus qu'a essayer la prise AUX, et j'aurais fait tout le tour je pense
Salut jai un xcarlink en Van sur un rt3 c'est une tuerie le son, exactement le même que le boîtier psa que j'avais avant et qui a lâché. Super basses, son puissant, etc.
Après je pense que mes HP doivent y être pour quelque chose aussi, c'est le kit JBL proposé en option.
Et bien comme dit ailleurs le volume en jack est bien trop faible il faut mettre le son limite à fond
Question qualité le son est pourris, même les boîtiers font mieux! Mais je pense que le smartphone/baladeur influe beaucoup là dessus
Bon ben j'ai fais le tour je ne comprend pas pourquoi le CD est le meilleur chez moi... Si jamais quelqu'un veut faire un retour sur ces produits n'hésitez pas!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum