Posté le: Dim 18 Sep 16 à 11:28 Sujet du message: recherche bsi vierge
bonjour a tous je suis a la recherche d un bsi vierge pour mettre sur ma 307 2l 90 annee 2001 car jai acheter un kit de demarrage mais l ancien proprio avait pas le bsi merci a tous
apres j'en ai mais si c'est pas le bon modele tu risque de perdre certaines fonctions !
donc le top c'est soit la ref du vieux bsi soit le vin du vehicule
ensuite il te faudra le code pin de ton boitier moteur pour programmer tout ca
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Jai le vieux bsi et le calculateur et les ref aussi sinon pour le vin je peux lavoir ou ca??la jen nez mit un met perte de puissance anomalie anti pollution et que jai un 90 hdi pas normal et vitre avant electrique qui ne fonctionne plus la voiture et brider a 2500tours ca menbete grave
ok donc tu as juste a changer le bsi et tu garde les clé d'origine de la voiture ainsi que le boitier moteur
il suffira de le reprogrammer pour ta voiture avec pp2000
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Oui jai le calculateur la puce qui va dans les clef donc jai juste a reprogrammer et tu a un bsi vierge toi merci et queelle son tes tarif car moi je suis du nord.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum