Posté le: Ven 16 Sep 16 à 08:43 Sujet du message: [Résolu] Commodo VALEO 251486 va t'il fonctionner sur 307 ?
Bonjour,
J'ai acheté un Commutateur de colonne de direction pour Peugeot 307 2.0 HDI 90 - VALEO 251486 pour remplacer le mien.
Je viens de me rendre compte qu'il ne contient pas la fonction ordinateur de bord.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si je monte ce commodo s'il va fonctionner sans la fonction ordinateur de bord ou s'il ne fonctionnera pas du tout ?
Autre question, je vois qu'un des commodos pour Peugeot 307 2.0 HDI 90 est mentionné avec la fonction "fermeture centralisée".
Est-ce que ça veut dire qu'avec celui que j'ai commandé la fermeture centralisée ne marchera plus vu que c'est pas mentionné ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Commutateur de colonne de direction FEBI BILSTEIN : 34929
Commutateur de colonne de direction MAGNETI MARELLI : 000050136010
Commutateur de colonne de direction VALEO : 251489
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
rien ne vaut la réf peugeot pour faire ses recherches
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum