F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nat35 Nouveau
|
Posté le: Mer 14 Sep 16 à 19:38 Sujet du message: Problème électrique |
|
|
Bonjour,
Je cherche désespérément des infos...
J'ai acheté une 307 cc au niveau mécanique je n'est rien à dire, mais c'est électronique.
J'ai un gros souci avec les vitres électrique, la capote marche correctement mais se sont les vitres qu'il déscende quand elle veule... Oui oui, je vous laisses imaginer quand il pleu sa fait drôle.
Au départ c'était les deux vitres avant, avec mon garagiste on à changer les coste et maintenant c'est les 4 vitres qu'il déscende...
Le moteur "électrique" (si je me trompe pas) marche parfaitement, donc la seul solution reste le boîtier électronique.... Ok pas de problèmes on le change.. Heu Peugeot ne fabrique plus de "boîtier électronique" et aucun électricien auto ne veut sans aucupé trop de souci avec se "boîtier électronique"
Peugeot France m'a répondu qu'il ne fabriquait plus de boîtier électronique pour les 307cc...
Alors je suis un peu dégoûter juste pour un défaut de Peugeot, je dois me séparer de ma voiture alors quel fonctionne parfaitement à par ce souci...
Si vous avez une solution ou une idée, je prend !!!
Merci, à vous
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|