Posté le: Ven 09 Sep 16 à 18:33 Sujet du message: Défaut électronique défaillance sur l anti démarrage
Depuis quelques jours avec mon plip abîmé j ai eu ce défaut mais en bougeant ma clé le défaut disparaissait.
A titre indicatif j ai une clé avec transpondeur sur le circuit c est une bobine en haut à gauche.
Je viens de changer le plip j ai réinitialisé la clé au passage et j ai toujours le défaut je n arrivais plus du tout à là redémarrer.
Puis j ai mis la clé dans le contact, tourné la clé' et j ai retiré le circuit je l ai approché manuellement jusqu'à la serrure et la enfin le défaut part. (Je l ai fait à plusieurs reprise).
Pour moi l émission du transpondeur s est affaibli mais je suis pas sûr du tout.
Si quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou aurait une réponse plus adéquate je prends!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Oui bonsoir excusez moi j étais tellement prise dans mon dépannage. Par contre deux commentaires pour insister sur ce fait je n en vois pas l intérêt il y a des manières pour dire les choses. Donc je m excuse auprès de tous même vous monsieur qui m adressait!!
Oui bonsoir excusez moi j étais tellement prise dans mon dépannage. Par contre deux commentaires pour insister sur ce fait je n en vois pas l intérêt il y a des manières pour dire les choses. Donc je m excuse auprès de tous même vous monsieur qui m agressait!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum