F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gloukpremier Nouveau
Inscrit le: 03 Sep 2016 Messages : 1 Localisation : Pas de Calais
|
Posté le: Sam 03 Sep 16 à 13:08 Sujet du message: faisceau électrique de démarrage |
|
|
Bonjour a tous,
voila mon problème, ma 307 ne démarre plus après m'être arrête sur un parking pour faire mes courses. nous l'avons donc poussé pour démarrer. après avoir testé la batterie que j'ai changé y 7 mois tout nous laissais croire que c'été le démarreur, j'ai donc changé le démarreur et la elle ne démarre toujours pas :/, j'ai regarder tout les fusibles, la tresse de masse, testé le neiman. j'en déduit donc a une coupure du faisceau électrique, d'après vous il y a t'il une chose que j'ai oublié? pourriez vous m'éclairé un peu sur cette histoire de faisceau ( faut'l changer tout les cables, ou juste quelque uns), seriez vous me donné un ordre de prix ?
Cordialement.
|
|
_________________ Annezin
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
popeye05 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
|
Posté le: Sam 03 Sep 16 à 13:48 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
demande a madame irma
ce serait bien de donner des précisions
quelle voiture ???
moteur ???
année ???????
le démarreur tourne ????
il fait un clac ou rien du tout
|
|
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|