Peugeot 307 - Voir le sujet - Choix autoradio 2DIN - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Choix autoradio 2DIN
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blb-45
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 12 Fév 16 à 12:33    Sujet du message: Choix autoradio 2DIN Répondre en citant

Bonjour les amis je suis un nouveau dans ce forum Hiiiiii :)
J'ai comme projet de changer mon autoradio d'origine par un autoradio tactile et je n'arrive pas a choisir par rapport au pouces
je narrive pas a joindre les photos par contre mais je vous mets un lien du mme poste (http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://images4.hiboox.com/images/3208/6f06c918a4fbe4e7b19136f08dd7f53c.jpg&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet13455.htm&h=480&w=640&tbnid=SPkSPb6MZqGD6M:&tbnh=90&tbnw=120&docid=0sYERQ1JdC-u5M&usg=__Vqalgy9MSlbRimX2YDCtmnm6nOs=&sa=X&ved=0ahUKEwjqhMu_kPLKAhUJORoKHTkiA6IQ9QEIJTAA)
je demande si parmis vous ont déjà changé leur poste qui me disent combien e pouces faut prendre
un grand merci a vous Hiiiiii :)
donc en largeur il fait 19 cm
hauteur 12 cm
en diagonal 22cm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
gremlins13
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 12 Fév 16 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

as tu tout simplement mesurer que ta console les dimensions ?!

dim92
Curieux

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 12 Fév 16 à 14:35    Sujet du message: 2Din pour 307 Répondre en citant

Bonjour,

La plupart des autoradios 2Din son compatible (dimension 6.2pouces ou 7 pouces).

J'ai un Windows CE :

http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-gps-307/99-autoradios-peugeot-307-ecran-gps-autoradio-307.html

(voir autre site si tu trouves car celui là n'est pas très bavard) Notice de montage et mode d'emploi très mal détaillé.

mais je te conseil un système Android : qui offre beaucoup plus de possibilité qu'un Windows CE.

Edité par dim92 le Ven 12 Fév 16 à 15:14 (2 fois)
Blb-45
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 12 Fév 16 à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai pris les dimension du poste je l'ai pas démonté encore !
d’accord merci pour ta réponse dim92 car j'en ai trouvé sur cdiscount beaucoup moins cher
merci pour vos réponses Hiiiiii :) Hiiiiii :)
ferny
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 12 Fév 16 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Double DIN c'est un format standard...
par contre si je ne dis pas de bêtises, il faut modifier la console pour passer du 2x 1DIN au 2DIN ? Ce n'est pas reversible ? (decoupe de la séparation entre autoradio et chargeur)

dim92
Curieux

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 12 Fév 16 à 15:05    Sujet du message: 2Din pour 307 Répondre en citant

Oui il y a des 2 Din à tout prix.

Mais fait le bon choix:

Oui DÉCOUPE OBLIGE sinon tu reste en 1Din. avec une petite scie tout doucement , se retire facilement.

A savoir: Dualzone (permet d’écouter la musique et avoir le GPS en marche)
2 voir 3 entrée vidéo pour camera de recul + camera frontal + TV ou autre .. (pourquoi pas)
1 sortie vidéo (écran supplémentaire) (pourquoi pas)

Sortie et entrée Audio impératif (fort utile)
Port USB x2 minimun (disque dur externe + charge portable...)

Si le portefeuille le permet: 3G et WIFI.

Et bien-sur android dernière version est plus sûr.

Cordialement,

PS : as tu un ecran avec ta peugeot ?
Blb-45
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 12 Fév 16 à 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui je vais devoir faire une petite découpe
non j'ai pas d'ecrans sur ma 307
l'avantage avec cdiscount on peut payer en plusieurs fois
je vous montre ce que j'ai trouvé qui m'interesse vous me dites ce que vous en pensez svp
http://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/sony-xav-68bt-autoradio-2-din-6-2-dvd-cd-bluetoot/f-1332101-son4905524972238.html
Blb-45
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 12 Fév 16 à 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

et si non vous en pensez quoi des interfaces le petit boitier avec lentree usb et carte sd ? cest beaucoup moins cher !
Blb-45
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 12 Fév 16 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

et si non vous en pensez quoi des interfaces le petit boitier avec lentree usb et carte sd ? cest beaucoup moins cher !
dim92
Curieux

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 12 Fév 16 à 15:44    Sujet du message: 307 2Din Répondre en citant

Avant d'acheter l'autoradio
Faut connaitre tes besoins réel et ceux que tu peux apporter.
Un GPS est quasi obligé sur du 2DIN (avis perso) surtout si tu en as pas d'origine.
Un lecteur DVD n'est pas nécessaire contrairement aux ( disque dur externe, clef usb, carte SD). sauf si tu rajoutes un écran supplémentaire pour les passagers arrières: enfants avec leur DVD. Perso j'abandonne le lecteur CD ou DVD.

Et puis, je suppose que tu aimerais bien connaitre l’état de ton véhicule.(conso,gaz....)
Alors prend un autoradio avec la prise obd2 afin d'avoir le max d'info sur ton véhicule.
Si tu ne trouve pas d'autoradio avec l'obd2 dirige toi vers un android afin d'obtenir les applications ( googlemap, waze, obd interface...)
Le mirror link c'est cool mais sa consomme la batterie de ton téléphone, et la taille ou résolution de l’écran peut ne pas être optimal.
Bref mirrorlink c'est pas le must (avis perso).

http://www.amazon.fr/Autoradio-DVD-pouces-Android-4-4/dp/B010E1OMB2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1455287992&sr=8-2&keywords=autoradio+android+2+din

ou

http://www.amazon.fr/4-2-voiture-2015-nouvelle-Navigation-lautoradio-4-2-Tablette/dp/B00WJM94CC/ref=pd_sim_sbs_23_3?ie=UTF8&dpID=41z48Z9Av9L&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=1B3V3FHMMB04JAFP07KF

As tu des commandes au volant ?
Blb-45
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 12 Fév 16 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui jai les commandes aux volant
c'est un peu cher ces postes quand meme lol
Dex_34
Curieux

MessagePosté le: Ven 12 Fév 16 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi j'ai trouvé un Clarion et ça à l'air pas mal.. Ça peut être une bonne solution. il est complet et pas trop cher. On peut même récupérer les commandes aux volant.

http://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/clarion-nx302e-autoradio-gps-6-5-usb-bluetooth-pa/f-1332101-clarnx302e.html
skymike0307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 12 Fév 16 à 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

http://www.eonon.co.uk/2-Din-Car-GPS/G2111.html

260€ livré en 3 ou 4 jours.

Marque connue, et de bonne qualité. plusieurs membre (dont moi) disposent de poste de cette marque.

Dedepotter
Curieux

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 19 Fév 16 à 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'envisage également dans un avenir proche de monter un double DIN.
j'avais un sony DDin avec gps dans ma civic d'avant, super pratique

ça représente un coup non négligeable si on compte conserver les commande aux volants, radar de recul et acces a la config RD4....

un autoradio chinois conçu pour 307 ne coute pas plus cher qu'un autoradio de marque et tout les adaptateurs necessaire selon ses besoins....

a voir

pour le moment j'ai un xcarlink bluetooth sur le RD4, je n'ai bizarrement pas eu besoin d'activer le chargeur cd (peut être déjà activer avant...)

si vous trouvez une bonne affaire, merci de nous la communiquer

yoyo16
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 20 Fév 16 à 07:08    Sujet du message: Choix autoradio 2DIN Répondre en citant

bonjour, moi je suis dans le mème cas. Mon RT3 a des souci de cd donc pas de Gps qui fonctionne .Alors je ne sais si je met un double din ou trouve un autre RT3. Comment mettre un double din en laissant l'écran. Un double din avec obd2 dur, dur, a trouver ?
yoyo16
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 20 Fév 16 à 07:09    Sujet du message: Choix autoradio 2DIN Répondre en citant

bonjour, moi je suis dans le mème cas. Mon RT3 a des souci de cd donc pas de Gps qui fonctionne .Alors je ne sais si je met un double din ou trouve un autre RT3. Comment mettre un double din en laissant l'écran. Un double din avec obd2 dur, dur, a trouver ?
yoyo16
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 20 Fév 16 à 07:09    Sujet du message: Choix autoradio 2DIN Répondre en citant

yoyo16
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 20 Fév 16 à 07:10    Sujet du message: Choix autoradio 2DIN Répondre en citant

yoyo16
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 20 Fév 16 à 07:15    Sujet du message: Choix autoradio 2DIN Répondre en citant

yoyo16
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 20 Fév 16 à 07:27    Sujet du message: Choix autoradio 2DIN Répondre en citant

yoyo16
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 20 Fév 16 à 07:27    Sujet du message: Choix autoradio 2DIN Répondre en citant

yoyo16
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

yoyo16
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

yoyo16
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

Improw
307 Addicted

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 22 Fév 16 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

skymike0307 a écrit :
salut,

http://www.eonon.co.uk/2-Din-Car-GPS/G2111.html

260€ livré en 3 ou 4 jours.

Marque connue, et de bonne qualité. plusieurs membre (dont moi) disposent de poste de cette marque.

Vraiment bien cette auto radio ? Je songeais à en prendre un mais quand j'ai vu les prix j'suis tombé... Le tiens à l'air pas mal. Faut compter quoi en plus comme achat pour qu'il soit optimal ? il rentre bien ? Un test sur le forum peut-être ? (j'ai cherché j'ai rien trouvé) j'connais pas du tout la marque.
dim92
Curieux

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 27 Fév 16 à 10:12    Sujet du message: RT3 vanbus navteck + autoradio 2DIN Répondre en citant

Pourtant il y a bien des fofos qui en parlent des autoradios de nos Peugeot.
Pour ceux qui ont des problèmes de GPS, essayé de graver un nouveau CD. (cela peut fonctionner), chaque année je grave au moins 2 cd).

Et la plupart des 2Din s'encastre parfaitement.
Pour ceux qui ont le système de navigation Navtek, et souhaite un 2Din en plus. Il y aura un travail de câblage à faire (rallonge). Sachant qu'il y a une fibre optique type MOST qui relie l'autoradio à l’écran.

Je vais faire une page de présentation dès que j'ai le temps, et fini de tester tout le système que je met en place.
RT3 VANBUS déporté ds la boite à gants+2DIN. Le tout sans couper et en conservant les câbles d'origine.

L'autoradio Android proposé sur la page, est une très bonne solution. Il y a +sieur modèle existant made in China comme la plupart des autoradios que vous achèterez en France. (perso j’achète ou j'ai un SAV réactif)
un 2DIN Android permettra de connecter le véhicule à un système domotique.
Improw
307 Addicted

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 01 Mar 16 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de linfo.
Je vais attendre de voir les avis de ceux qui l'ont dans leur voiture. Pour avoir le pour et le contre. Mais je pense franchir le pas dans pas longtemps.
dim92
Curieux

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 07 Juin 16 à 22:05    Sujet du message: 2Din Android Répondre en citant

2Din Android par Aliexpress pour le moment aucun problème de fonctionnement.

A suivre...

lexta
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 16 à 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut dim92
quel modèle à tu pris sur aliexpress, j'en cherche un justement?
Peux tu y ajouter une caméra de recule?
HopelessX9
Curieux

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 16 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis pris un Android Quad Core 2Din en mai : http://fr.aliexpress.com/item/Free-Camera-Double-2-din-Pure-Android-4-4-Car-Stereo-GPS-Radio-MP3-3G-WIFI/32462954221.html?spm=2114.06010108.3.2.bMGIAw&ws_ab_test=searchweb201556_7,searchweb201602_1_10057_10056_10065_10055_10054_10059_10058_10017_107_10060_10061_10052_414_10062_10053_10050_10051,searchweb201603_1&btsid=409c2262-2435-46dc-901f-46e891acf990

A la différence depuis, c'est qu'ils l'ont mis à jour sous Android 5.1, le mien est encore sous Android 4.4, du coup, je vais faire la mise à jour Super content :D

Pour le retour, le poste marche très bien, j'ai peu de problème :
- Le micro externe ne marche pas (peut être résolu avec Android 5.1 ?), je pense donc soudé directement le micro externe à la place du micro intégré qui marche mais qui est complètement pourris.
- Des fois, la molette de son déconne. Je pense que ça vient d'Android même, du coup avec une maj ça peut se régler. Détails : Aléatoirement, le molette ne réglera plus le son. Un redémarrage est nécessaire pour la refaire fonctionner.

Hors mis ces deux defauts, le poste marche très bien. Je compte faire prochainement la transformation de ma commande en volant en résistif pour pouvoir la brancher sur l'autoradio et de ce fait programmer n'importe quelle fonction grâce à l'application intégré dans les paramètres.

Le fixe GPS est bon et plutôt rapide.
Le son... Bah comme d'origine je pense (enfin comme mon Pioneer du moins) en même temps j'ai la sono d'origine et donc les vibrations dans les portes Laughing

Enfin bref, c'est mon petit retour si ça peut aider Hiiiiii :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: