Posté le: Sam 20 Aoû 16 à 17:30 Sujet du message: Bug Installation retro rabattable.
bonjour tout le monde,
donc je suis entrain d'installer les retro rabattable sur ma T5, le hic c'est que je les ai activée dans le bsi via pp2000 mais que rien ne marche ( vitre et retro )
au diag il me dit qu'il n'arrive pas a communiquer avec les calculo des deux porte. la petite blague est que la vitre passager peut ce baisser mais ne remonte pas ( je l'ai remonté depuis en remontant l'ancien moteur conducteur ) je n'ai pas voulu tester avec la vitre coté conducteur ensuite
et quand j'ai lâché le morceau pour aujourd’hui, le rétro conducteur c'est décidé a ce rabattre, mais ne c'est pas rouvert a l'ouverture. le passager lui n'a pas bouger.
bon et bien après recherche, il semblerait que j'ai un moteur Av gauche passager donc pour conduite a droite, voila donc le soucis ou il ce cachait. plus que a en racheter un en fessant gaffe cette fois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum