Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ISL 307 d'Argent
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 21 Déc 06 à 23:33 Sujet du message: Enceites ou Subwoofer? |
|
|
Dsl si je doi surment reposser une question que tu le monde a deja due demande sur le site mais jai cherche dans le forum et je n'ai pas trouve exactement se qui m'interresse!
J'ai 17ans je vien de recevoir ma voiture et mon tt nouvo permi lol et je voudrai booster un pe plus la sono de ma 307 histoire dexprime ma joie!!
ma question est: Si je change les enceites de la voiture par des jvc ou jbl par exemple, quel puissance prendre parcque je trouve que les enceine de la voiture sont tres bien mais il n'y a pas asse de baf, le song est tres neutre... pas de senssation!! Je me demande si ca ne serai pas plus intelligent de rajoute tt simplement un bon subwoofer avc un ampli?? merci de vos reponsses!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 22 Déc 06 à 01:06 Sujet du message: |
|
|
Salut, alors là tu as affaire à un choix très difficile!!!
Déja pour commencer, tu devras changer de source (si ce n'est pas encore fait) pour brancher l'ampli (sauf si tu utilises tes entrées HPs AR pour le brancher mais en général ce n'est pas le cas.)
Si tu veux des basses, c'est sur que c'est un SUB qu'il te faut mettre car avec des HPs tu n'auras jamais le même rendu qu'avec le SUB.
Si tu veux un SUB tu devras mettre donc un ampli + poste + SUB.
Si tu fais ca, tu vas voir les limites de tes enceintes d'origine donc tu voudras les changer: il faut aussi compter la préparation des portes (goudron, cablage, ce n'est pas négligeable!!!)
D'un autre côté si tu veux changer juste les HPs, si tu as la source d'origine ca va pas être super, tes HPs ne vont pas être exploités au maximum.
Donc tu dois changer le poste et tu devras aussi faire une super préparation des portes car sinon tes portes vont vibrer dans tous les sens et tu devras baisser les basses.
De plus si tu veux un bon son il te faut mettre un Kit Eclaté ce qui engendre un recablage complet jusqu'au poste et c'est pas facile.
Bref je ne peux pas trop te conseiller, c'est pas facile!!!
Le mieux change tout La totale!!!
Si tu as d'autres questions!!!
(PS: je suis désolé si ce n'est pas très clair, je suis crevé et je suis en train de me mélanger)
Bonne soirée
|
|
|
|
|
 |
ISL 307 d'Argent
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 22 Déc 06 à 01:52 Sujet du message: |
|
|
Wow, oula je rentre dans une histoide de fou!!! en tt cas merci pour tes explication je vais commence a me renseigner des prix et regarder comment on fe tt ca!!
si tu pe me donne juste kelke adress si tu connai pour me guider dans mon installation et quel marque pensse tu etre de bonne qualitee sans etre trop cher?! jai vue que Pyle etait pas trop cher, c'est une bonne marque? merci deja de tes reponce
|
|
|
|
|
 |
Quicksilver01 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ISL 307 d'Argent
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 22 Déc 06 à 14:29 Sujet du message: |
|
|
c'est obliger de changer l'autoradio? j'ai envie de garder la metrise par le volant du lecteur! et puis ca fe plus beau!
|
|
|
|
|
 |
Quicksilver01 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 22 Déc 06 à 21:00 Sujet du message: |
|
|
C'est obligé pour mettre les RCA pour le sub sinon faut acheter un ampli avec entrée haute et tiré le cable à partir des haut parleur arrières mais c'est chaud comme montage.
|
|
|
|
|
 |
|