Posté le: Jeu 21 Juil 16 à 15:35 Sujet du message: Problème réception radio
Bonjour à tous !
Tout d'abord je me présente car je viens de m'inscrire, je m'apelle Nico, j'ai 21 ans et je possède une 307 2l hdi 136ch de 2004
C'est justement sur cette dernière que j'ai ce problème de réception. En gros je capte une seule station et c'est la radio locale (RCF Tarn pour les connaisseurs). Toutes les autres passent au travers. J'ai essayé de changer de mode de fréquence (FM1, FM2...) et c'est la même chose partout.
Je ne suis pas connaisseur mais je me demande si ce n'est pas le câble d'antenne branché derrière le poste qui ne fonctionne plus (en photo ci-dessous).
Sinon le poste est un Kenwood qui a toujours très bien fonctionné et j'ai déjà dévissé/revissé l'antenne et aucune différence....
Je vous remercie d'avance pour votre réflexion et vos éventuelles réponses !
Posté le: Lun 25 Juil 16 à 13:41 Sujet du message:
Beh normalement, j'ai brancher le câble à son emplacement sur le nouveau poste mais j'ai l'impression que l'embout du câble en photo est mort car il y a du jeu quand je le branche....
Pascalou28400, oui désolé je suis partit en Irlande récemment et sans ma voiture donc ce n'est pas ma priorité en ce moment.
Je n'ai pas encore essayé la solution que vous m'avez proposé mais je le ferais dès mon retour !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum