Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caro34 Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Mar 09 Aoû 16 à 15:19 Sujet du message: Qui connait le nom de cette pièce de 307 CC SVP ? |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car nous calons sur le nom de la pièce en PJ.
Petit historique : nous avons comme 2ème voiture une 307 CC restylée de juin 2005, 1.6 i 16V 110cv. Elle a un peu plus de 60 000 km.
En début de semaine dernière, la vitre avant ne fonctionnait plus. Nous sommes allés chez notre petit garagiste habituel (très bon) mais en fermeture annuelle jusqu'au 29 août. Nous avons donc décidé d'attendre son retour et laissé la voiture vitre ouverte.
Hier soir, nous avons tout de même décidé d'en profiter pour un petit aller/retour décapoté. A notre retour, impossible de retoiter : "mécanisme de toit défaillant". Après quelques recherches, on croit comprendre que cela pourrait venir du fait que la vitre ne se ferme plus, mettant en défaut un capteur...
Nous avons donc décidé ce midi d'essayer de réparer la vitre nous-mêmes et avons trouvé cette pièce cassée...
Oscaro que j'ai contacté me dit qu'il n'est pas possible que je leur envoie une photo pour identifier la pièce, il faut que je leur donne le nom de la pièce recherchée.
Donc la voilà en photo : si l'un de vous sait comment elle s'appelle ou si elle fait partie d'un pack lève-vitre ou dans le genre, grand merci à lui !!
Après, si on arrive à la remplacer, on n'aura plus qu'à prier pour que ce message "mécanisme de toit défaillant" ait disparu !!
Bon après-midi
|
|
_________________ 307 CC restylée 06/2005
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Caro34 Curieux
1.6e 110ch
|
|
|
 |
manorun 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|