Posté le: Lun 01 Aoû 16 à 16:18 Sujet du message: [résolu] radar de recul permanent
bonjour a tous,
j'ai un soucis étrange qui vient d'apparaitre après le changement d'un capteur de radar de recul qui déconnait.
le calculateur reste alimentée en permanence comme si la marche arrière était enclenchée donc ba sa bip, même soucis avec le faisceau capteur débranché ou cette fois-ci il me fait le bip erreur car les capteur ne sont pas présent.
l'ampoule de marche arrière n'est pas allumée et le diag ne me remonte aucun défaut et changer le calculateur du radar de recul revient au même.
ah en effet, elle a pas du supporter le démontage du phare. je savait pas que l'ampoule était liée au radar de recul, je pensait que sa ce fessait juste via le capteur de marche arrière au bsi.
merci pour la réponse rapide sa remarche.
je sais pas mais depuis que j'ai rajouter l interrupteur comme les nouvel voiture la que sa me fait ça mais c interssant que je met les capteur à l avant de plus
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
et bien voila ta panne est la !
il te manque la masse du feu et quand tu freine ca fait un retour par l'ampoule du feu de recul !
du coup le boitier de recul est pas content et il râle !
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum