et bien tu mesure une tension donc tu va regarder en entree et sortie du fusible si tu a 12 volt
donc tu te met en position 20 volt courant cotinu
tu met la pointe rouge du multi d'un coté du fusible et la pointe noir du multu a la borne negative de la batterie
et tu fait pareil sur l'autre coté du fusible
ensuite tu nous donne la valeur relevé
tu peux aussi faire le test avec une lempe temoin en 12 volt
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
un grand merci a toi popeye05 sans qui je n'aurais pas reussi a solutionné mon probleme.
le probleme etais bien le cable qui sur un coude pres du clac sonne etais oxidé vert, il ni avais meme plus de cuivre j'ai couper le morceau et resouder fait un test et tout remonter , du coup j'ai changer un paquet de pieces pour rien mais bon je vais gardé les autres en reserve.
comme quoi la recherche de panne est tres importante
meme si on y passe du temps c'est plus economique que de changer des pieces au pif
enfin ton probleme est resolu c'est le principal
pour la consultation ce sera 100€ lol
et bien pourquoi pas
faut qu'on cale les dates avec ma femme et la nounoue de ma fille et aussi le bauf qui va nous heberger
mais je te previens je consomme beaucoups de coca
Posté le: Sam 30 Juil 16 à 10:32 Sujet du message:
Bonjour j ai le même soucis avec ma 307 2l hdi 110 de 2004 et quand je mets la clim rien ne se produit
J ai changer
Sone de température
Là résistance gmv
Teste ventilo en direct fonction
Pas de fils coupé ni cosse dessouder
Thermostat s ouvre bien
Fusible bon et changer aussi avec des neuf
J ai vu qu il y avait des relais mais je les vois pas sur le bloc du ventilo.
Je voudrais savoir si ils sont pas dans le bsm ou autre part car si ils sont dans le bsm ils sont tous d un bloc .
Posté le: Sam 30 Juil 16 à 11:52 Sujet du message:
Bonjour j ai le même soucis avec ma 307 2l hdi 110 de 2004 et quand je mets la clim rien ne se produit
J ai changer
Sone de température
Là résistance gmv
Teste ventilo en direct fonction
Pas de fils coupé ni cosse dessouder
Thermostat s ouvre bien
Fusible bon et changer aussi avec des neuf
J ai vu qu il y avait des relais mais je les vois pas sur le bloc du ventilo.
Je voudrais savoir si ils sont pas dans le bsm ou autre part car si ils sont dans le bsm ils sont tous d un bloc .
Posté le: Sam 30 Juil 16 à 12:23 Sujet du message:
plus de gaz ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 30 Juil 16 à 15:10 Sujet du message:
Que dire de plus ?j'ai déjà répondu ...
A bon entendeur !
Posté le: Sam 30 Juil 16 à 15:25 Sujet du message:
nico38 a écrit :
Tu aurais pas le schéma par hasard et on m à parlez du relaI mf1 mais je le vois pas
non désolé
A bon entendeur !
Bonsoir jai le meme probleme avec ma 307 2.0lhdi 90 g refais mon joint de culasse et depuis mon moteur chauffe mais le ventilo ne tourne pas . Jai effectue les essais suivant le ventillo en direct : il tourne
la sonde sur le carlostat : elle fontionne
la resistance fric : tester avec malette est fonctionne sur les deux vitesses
donc quelle serait le probleme?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum