Posté le: Sam 23 Juil 16 à 19:38 Sujet du message: Problème démarrage 307cc 2l i 16v 138cv
Bonjour à tous et à toutes
J'ai un petit souci avec ma 307 c'est qu'elle ne démarre plus.
J'ai réussi à la faire démarrer deux fois suite à ce problème mais la j'insiste et ça veut la petite ne veut rien savoir :-)
Je vous ai fait une petite vidéo ds le lien ci dessous pour exprimer le bruit de démarrage que j'aurais du mal à décrire autrement.
Posté le: Sam 23 Juil 16 à 20:09 Sujet du message:
salut,
on a l'impression que le pignon du démarreur tourne mais la fourchette ne le fait pas avancer sur le volant moteur ?
pour le voyant d'huile moteur
le niveau est bon ?contrôlé en manuel
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 23 Juil 16 à 20:23 Sujet du message:
salut
pour moi le démarreur fait la mitraillette il me semble !
je soupçonne la masse entre la batterie et la boite a vitesse qui est pas bonne !
donc tu suis le câble négatif qui part de la batterie et qui va sur la boite a vitesse !
contrôle que la cosse sur la boite a vitesse soit pas cassé ou oxydé
a la limite si tu as des cables de demarrage tu peux el mettre 1 qui part du moins batterie jusqu'au moteur pour faire un test
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Posté le: Sam 23 Juil 16 à 21:41 Sujet du message:
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, je vérifiés ça bientôt et je ne manquerais pas de vous revenir.
Concernant le niveau d'huile j'ai vérifié et je suis à la limite du max.
Coïncidence ou pas avec ce voyant qui clignote, jusqu'à présent j'étais gare dans une côte et en effet c'est ce à quoi j'ai pensé en premier en le voyant clignoter alors j'ai vérifié et en effet je dépassais le niveau max.
Depuis je me gare ailleurs ou c'est plat et le niveau est correct en Manuel.
Posté le: Sam 23 Juil 16 à 22:37 Sujet du message:
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, je vérifiés ça bientôt et je ne manquerais pas de vous revenir.
Concernant le niveau d'huile j'ai vérifié et je suis à la limite du max.
Coïncidence ou pas avec ce voyant qui clignote, jusqu'à présent j'étais gare dans une côte et en effet c'est ce à quoi j'ai pensé en premier en le voyant clignoter alors j'ai vérifié et en effet je dépassais le niveau max.
Depuis je me gare ailleurs ou c'est plat et le niveau est correct en Manuel.
c'est pas de la change !mais du métier et l'expertise du chef
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum