Posté le: Sam 16 Juil 16 à 14:47 Sujet du message: Parebrise 307 break, même référence que 5 place classique ?
Bonjour,
J'ai une 307 break (pas SW) et mon pare brise est fissuré.
J'aimerais récupérer un pare brise d'occasion (dans une casse ou sur le Bon Coin) pour le faire remplacer (vu le coup du neuf et n'étant pas assuré bris de glace).
Du coup, j'aurais besoin de savoir si la référence du pare brise pour mon break est identique à celle du modèle 5 portes et/ou 3 portes.
En vous remerciant par avance pour vos indications.
Posté le: Dim 17 Juil 16 à 21:48 Sujet du message:
doucement doucement, je ne sais pas, je demande juste confirmation de la part de propriétaires de berline 3 portes pour savoir. Juste que sur les 3 portes j'ai l'impression que les montants de pare brise sont plus inclinés que sur les berlines et SW. Mais ça n'a peut être rien à voir avec le pare brise. C'est au niveau des portières juste.
_________________ Qu'est-ce qu'on est bien au volant d'une 307 !!!
Posté le: Lun 18 Juil 16 à 08:57 Sujet du message:
dans une casse ils sauront te dire
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
Posté le: Mar 19 Juil 16 à 20:46 Sujet du message:
il y a plein de pare brise différents sur 307...athermique, insonorisé, avec capteur de pluie ou sans capteurs, retro electrochrome etc etc ....sur service box il y a plein de références...
med7601 a écrit :
Merci beaucoup !
Même SW ?
Le pare brise n'est pas solidaire du toit dans cette version ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum