Posté le: Sam 16 Juil 16 à 09:13 Sujet du message: PP2000 ou diagbox pour faire diagnostic 307cc 2004
Bonjour,
Je suis a lq recherche de quelqu'un qui a un PP2000 ou diagbox et peut me faire un diagnostic pour une 307cc de 2004 a un prix raisonable. J'ai des problemes de vitres arrivieres qui ne veulent pas descendre et de messages d'erreur arceau et toit non ferme.... et air bag
Je viens de changer le BSI (un 03) car l'autre avait pris l'eau.
Je suis sur Paris ouest et ma voiture roule donc je peux me deplacer!
Posté le: Sam 16 Juil 16 à 11:26 Sujet du message:
salut,
le nouveau BSI n'a pas été correctement télécodé au niveau des options ou alors le BSI n'est pas complétement adapté à ton modèle de 307?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 16 Juil 16 à 12:14 Sujet du message:
Normallement le gars a dessoude l'ancienne prom et l'a remise sur le nouveau BSI qui sont aussi normallement les memes (ca a ete verifie). Apres je ne sais pas donc il y a quelque chose a verifier
Posté le: Sam 16 Juil 16 à 12:17 Sujet du message:
schvarzy a écrit :
Normallement le gars a dessoude l'ancienne prom et l'a remise sur le nouveau BSI qui sont aussi normallement les memes (ca a ete verifie). Apres je ne sais pas donc il y a quelque chose a verifier
ok je ne sais pas alors!
bon courage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 16 Juil 16 à 15:40 Sujet du message:
Je ne pense pas qu'il ai code quoi que ce soit puisqu'il a simplement dessoude la memoire et ressoude sur le nouveau BSI.... mais je peux me tromper of course
Posté le: Sam 16 Juil 16 à 17:49 Sujet du message:
oui mais meme avec le swap de l'eproom il est possible que les télécodages change car c'est pas forcément la meme version de software dans la flash du bsi
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum