Posté le: Mar 12 Juil 16 à 19:04 Sujet du message: Câble débranché dans bloc moteur
Bonsoir à tous,
En faisant le dernier entretien moteur de ma 307 SW 2.0 HDI 136 de 2004, j'ai remarqué un ensemble de câbles marrons de faible diamètre sur connecteur se baladant du côté gauche du bloc moteur en me tenant debout devant la voiture.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas où le connecter.
La voiture démarre et roule normalement.
Posté le: Mer 13 Juil 16 à 02:47 Sujet du message:
une capture d'écran pourrait aider
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 15 Juil 16 à 21:44 Sujet du message:
Bon alors jai bien regarder et je n'ai pas Ca ... Mais je me demande vu l'endroit si Ca ne vient pas de ton EGR ??
Sinon à cet endroit je n'ai aucun cosse
_________________ peugeot un jour peugeoist toujours !!! enfin pas si sur !
Posté le: Sam 16 Juil 16 à 06:49 Sujet du message:
Ce câble n'est pas forcément à sa bonne place. Je l'ai mis ici pour éviter qu'il ne traîne au mauvais endroit. Je constate juste qu'il arrive de l'arrière du bloc moteur.
Bon ben va falloir que je me couche sous la voiture..... :-)
y'a plein de câble comme ça dans une voiture.
c'est des faisceaux generiques , selon les options, on branche ou pas.
c'est assez rare qu'un cable se soit debranché
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum