Posté le: Jeu 30 Juin 16 à 19:21 Sujet du message: probléme echappement
bonsoir,j'ai un petit soucis avec ma 307 x-line 1L6.lorsque je passe les vitesses , un bruit au niveau de l’échappement survient , mais disparait en roulant .la ligne ayant un an ,le garagiste ne sais pas trop d’où cela viens .ce bruit aigu deviens insupportable , quelqu’un pourrais me renseigner ? merci d'avance
Posté le: Ven 01 Juil 16 à 12:46 Sujet du message:
Vérifie ta ligne & les silents blocs d'échappement. J'ai eu ça quand mon pot s'est détaché. J'ai pris un sale ralentisseur qui m'a niqué mes deux silents blocs.
Posté le: Ven 08 Juil 16 à 07:11 Sujet du message:
ou sinon ca peux etre une petit trou entre le silencieux et l'intermédiaire et oui les silentblocs ont un probleme moi j'en suis au 3eme changement ,d'ailleurs la jen ai commandé sur oscaro parsque le mien tiens seulement sur la corde de secours et j'ai pas envie de revivre "l'effet pot qui frotte parterre" lol
_________________ peugeot un jour peugeoist toujours !!! enfin pas si sur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum