Posté le: Mer 06 Juil 16 à 20:22 Sujet du message: bruit coupure moteur
bonsoir à tous
après avoir résolu le problème avec le fap ,j attaque à mon deuxième souci c’est a dire lorsque je démarre ou je coupe le moteur un bruit se fait entendre cote distribution,sachant que la distri est ok et le volant moteur a était remplacé par un mono .
la poulie damper ou le galet tendeur peut elle engendrer ce genre de problème? sinon pas de bruit au ralenti ou a l accélération
Posté le: Ven 08 Juil 16 à 07:14 Sujet du message:
c'est le support moteur sois de la boite sois celui a coté de la distri! j'ai eu la meme chose mais moi c'etait celui de la boite qui avait plus de vis !!! je te raconte pas le bazar lol
_________________ peugeot un jour peugeoist toujours !!! enfin pas si sur !
Posté le: Sam 09 Juil 16 à 16:56 Sujet du message:
oui je vais essayer de demonter le support boite ainsi que que celui cote distribution,mais sinon quelqu'un connait t'il un lien internet pour me diriger vers un tuto pour le demontage et remontage des supports moteur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum