Posté le: Sam 02 Juil 16 à 18:56 Sujet du message: Emplacement support radar
bonjour les gens, dite je suis entrain d'installer un radar de recul sur ma titinne mais j'ai un petit soucis
c'est des origine de seconde monte mais je n'ai pas idée de l'emplacement des modèle de support car j'ai deux type. un avec le support de fil et l'autre sans. donc j'ai les centraux et les extérieur. les première partie ne vont que dans un certain type de deuxième support, vue que j'ai rien d'indiquée sa m’en-merde un peut donc si vous avez une idée.
Posté le: Dim 03 Juil 16 à 01:24 Sujet du message:
salut gremlins, non sa c'est bon c'est déja fait j'ai plus que a monter. c'est juste les support qui sont différent du a leur emplacement et je sait pas ou ils vont si c'est les deux avec le support fils sur la deuxième partie au centre du pc ou l'inverse. au pire je verrait au montage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum