du caoutchouc ca glisse pas, et en 3D comme ca prends la forme y'a encore moins de risque.. après dans la presentation en dessous il parlent dune fixation.
oui ca se dechire si tu as le pied lourd
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
des 3D en bon état tu en trouves sur LBC .... ca se déchire si vraiment tu y va comme une brute.
le caoutchouc avec la pluie ca couiiiine lol alors que le 3D rien
Les trous de fixation correspondent mais il te faut enlever les fixations origine du tapis qui sont trop petites par rapport à la ref PEUGEOT des fixations à savoir : ref 7584 AQ
Photo ci jointe des fixation tapis J&J Automotive comparé à celle d'origine :
Sinon les tapis ne sont pas prévus pour durer dans le temps dans n'importe quelle marque surtout du côté conducteur. Les autres moins utilisés sont souvent changés pour rien.
Ils rentrent nickel et ne bougent pas, sur-mesure. Super pratique en temps de pluie les tapis ont des rebords sur les côtés.
Par contre le repose pied n'est pas entièrement recouvert et les trou de fixations dessinées sur mon tapis ne correspondent pas aux trous de ma voiture.
En tout cas le vendeur qui est très réactif m'a conseillé de couper directement au dessus des fixations d'origine, mais j'ai pas besoin de les fixer car le tapis ne glisse pas sur la moquette
Bref pour moitié moins cher que les tapis Peugeot je pense que ça vaut largement le coup !
C'est de marque Rezaw-Plast et c'est aussi compatible pour Citroën C4
Perso j'ai commandé chez Lovecar les Tapis Star pour Peugeot 307 et 307SW (de 04/2001 à 2016) (2x avant + 1 pont arrière).
A 21,24€ c'est intéressant!
Je vous ferais un retour à réception.
Posté le: Lun 27 Juin 16 à 16:29 Sujet du message:
je veux rien dire et je n'aime pas critiquer mais ils sont moches comme tapis
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum