Posté le: Ven 22 Avr 16 à 12:43 Sujet du message: problème bva 307 1.6 110ch
Bonjour je suis propriétaire d'une Peugeot 307 phase 2 annee 2006 motorisation 1,6L 16s 110ch avec une boite automatique al4 qui me pose un gros souci.
Je roulais pépère sur autoroute arrivait au péage pour repartir j'ai eu beaucoup de mal la voiture se comportait bizarrement elle ne passait pas correctement les vitesses puis perte de puissance. Je m'arrête sur le côté je remet sur D mais quand j'accélère il ne se passe rien elle monte en tour mais rien elle avance pas. Lorsque je met la voiture en manuel je peux avancer mais en 3eme elle fait un bruit comme ci c'était gripper.
Je compte effectué une vidange de la boîte mais j'ai peur qu'elle soit morte. J'aimerais savoir votre avis et si c'est déjà arrivé a quelqu'un .
Je pense déjà pour commencer une vidange de boite, après voir si après la vidange la boite se comporte comme avant, sinon passer la valise pour voir si il y'a un défaut sur la boite, mais avant tout commencer par une vidange ça pourra résoudre ces soucis là.
On attend et on reste là si besoin.
_________________ Qu'est-ce qu'on est bien au volant d'une 307 !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum