Posté le: Jeu 09 Juin 16 à 14:57 Sujet du message: Mystere d une 307cc qui parle
Bonjour tout le monde
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je ne sais pas trop ou le poster
Cet apres midi en sortant d une grande surface de ma ville je vois sur le parking une magnifique 307cc.
J en ai egalement une depuis un an mais qu elle n as pas été ma surprise quand j ai entendu leur 307cc "parler"
La voiture leur a dit : "veuillez attacher votre ceinture" puis le conducteur a decapoté sa voiture et j ai entendu la voiture leur preciser que la manoeuvre etait terminé ....
Comment cela fait il que leur voiture parle alors que la mienne est muette (si je peux dire)
Posté le: Jeu 09 Juin 16 à 17:08 Sujet du message:
Pour le peu que je me souvienne c etait je pense une phase 2 elle etait de couleur noire exterieur et interieur et les poignees de porte etait couleur chrome.
Je pense que c etait la finition Féline mais je vois toujours pas pkoi elle cause lol
Posté le: Lun 27 Juin 16 à 16:24 Sujet du message:
tu es sur que le pépé il a pas mis coyotte et que ce soit coyotte qui lui ai dit d'attacher les ceintures
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
Posté le: Lun 27 Juin 16 à 16:59 Sujet du message:
Marco26 a écrit :
deja qu'elle nous les casse bien, manquerait plus qu'elle cause !
ça voudrait dire qu'elle a le même don que ma femme ??? me les casser sans les toucher ??? hébé....
je dois être marié avec sa soeur on doit être beau frere
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum