Posté le: Mer 08 Juin 16 à 09:46 Sujet du message: Bluetooth sur CAN RT3 Navtech
Bonjour à toute la communauté,
Je viens de faire l'acquisition d'une 307 SW 1.6 110cv Navteq on board de 2006 avec poste RT3, chargeur 5 CD. Je pensais pouvoir connecter mon mobile en bluetooth sur le poste, et je me suis finalement vite rendu compte du contraire.
J'ai vu divers solutions plus ou moins chères (plus ou moins vieilles), néanmoins, quel poste actuellement sur le marché me conseillez-vous pour gérer correctement l'ensemble des fonctionnalités de la voiture prenant en charge le bluetooth ? Quitte même à avoir un 2Din, à la rigueur le chargeur 5 CD je peux m'en passer.
Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages : 181 Localisation : Autours de METZ
Posté le: Mer 08 Juin 16 à 19:13 Sujet du message:
Tu peux mettre un boitier style Yatour avec bluetooth qui se connecte à la place du chargeur 5CD. Tu garderas toutes les fonctions, l'écran et l'ordinateur de bord.
Posté le: Ven 10 Juin 16 à 21:20 Sujet du message:
Merci pour ta réponse JPB57.
Voici une photo de mon poste radio.
J'aurai peut-être du préciser que je souhaiterai non seulement connecter mon téléphone en bluetooth mais également qu'il gère les appels téléphoniques.
Donc un poste en 2Din (tactile éventuellement), avec gps, bluetooth et appels téléphoniques sans perdre les fonctions du véhicule.
Je lui ai téléphoné, et il m'a dit que le seul moyen de conserver absolument toutes les fonctionnalités du véhicule, c'est de rester sur un autoradio médine Peugeot. Il prend 510€ et des patates pour le boulot en comptant le prix du poste.
Est ce que quelqu'un a déjà fait appel au bonhomme?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum