Posté le: Ven 03 Juin 16 à 22:13 Sujet du message:
Salut, j'avais enlevé le morceau d'échappement 5 et c'est vrai que les vis étaient bien serrées, j'avais pris la grande + la petite rallonge pour avoir le maximum de place sur la gauche, et pour enlever les vis 16 je ne sais pas si c'est possible sans enlever la 5.
Posté le: Sam 04 Juin 16 à 07:42 Sujet du message:
Merci Stonk2008 pour ton retour d'expérience.
stonk2008 a écrit :
j'avais pris la grande + la petite rallonge pour avoir le maximum de place sur la gauche
Je n'ai pas compris. Cela veut-il dire que tu as utilisé 2 rallonges pour avoir le maximum de force afin d'enlever les vis du N°5 ? et que tu as enlevé le N°5 pour avoir le maximum de place sur la gauche ?
Posté le: Sam 04 Juin 16 à 08:48 Sujet du message:
J'ai utilisé les 2 rallonges pour pourvoir passer le cliquet surtout pour les 2 du dessus il me semble, et suivant les vis j'ai pris du 1/2 ou 1/4, j'avais mis un peu de dégrippant et suivant l'endroit et le besoin j'avais mis une rallonge sur le cliquet genre une clé mixte ou un bout de tube. Si on reste bien droit dans l'axe de la tete de vis qu'on met en tension et qu on force "tranquillement" ça passe
Posté le: Dim 05 Juin 16 à 11:48 Sujet du message:
Bonjour, voici les nouvelles :
J'ai nettoyé la chemise des injecteurs, ce n'est pas bien salle, les joints cuivre sont en parfait état.
Je viens de remonter les injecteurs.
Pour le démontage du turbo et notamment le n°5 (échappement) je vais essayer avec un chalumeau de faire rougir les vis btr puis remettre du dégrippant afin de les débloquer.
Pensez-vous que c'est une bonne idée et/ou avez-vous d'autres idées pour arriver à débloquer ces vis btr ???
Posté le: Jeu 09 Juin 16 à 17:39 Sujet du message:
J'ai essayé de chauffer mais cela n'a rien changé.
A noter que pour les 2 vis du haut ce n'est pas accessible pour chauffer mais de toute façon cela n'a pas marché pour les 2 du bas.
J'ai remarqué avec PP2000 que mes injecteurs sont à la limite des valeurs acceptable :
Consigne débit injecté : 14 mm3/coup
Correction débit injecteur 1 : -4.59mm3/coup
----------------------- 2 : -4.98mm3/coup
----- 3 : 4.43mm3/coup
----- 4 : 4.98mm3/coup
En sachant que ce sont des injecteur Bosch et que la limite est de +-5mm3/coup.
Notons que maintenant la voiture ne démarre plus... le démarreur marche mais ça démarre pas.
J'ai vérifié que la distribution est bien calée et les piges arbre à câme et volant moteur rentre bien toutes les 2.Donc calage ok.
Je vais regarder avec PP2000 notamment la pression carburant, et cetera.
Demain j'essaierais de vérifier les compressions de chaque cylindre par les injecteurs.
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