F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabigobi2A Nouveau
|
Posté le: Lun 23 Mai 16 à 00:22 Sujet du message: Branchement caméra de recul |
|
|
Bonjour,
j'ai reçu une caméra de recul toute simple à brancher sur mon autoradio Pioneer multimedia mvh-270BT mais j'ai beau tenter de la brancher, je n'ai pas d'image sur l'écran.
J'ai le câble jaune vidéo que je branche sur l'entrée rc cam (marron) à l'arrière du poste, ça d'accord. Mais accroché à ce câble jaune, j'ai un fil rouge et je ne sais pas quoi en faire...
J'ai une bonne longueur de câble ensuite avec encore un bout rouge à une extrémité ?!
Et puis à la fin de ce câble, j'ai un fil rouge et un fil noir.
J'ai tenté de mettre le fil noir sur une masse (allume-cigare à l'arrière de la 307) mais rien ne fonctionne.
Je voudrais au moins avoir l'image, même si la caméra ne s'active pas toute seule quand je met la marche arrière, peu importe.
Je pensais qu'en la branchant sur l'entrée rc cam puis le fil noir sur n'importe quelle masse, l'image s'afficherait mais ça a l'air plus compliqué.
Si quelqu'un peut m'aider. D'avance merci !
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
fabigobi2A Nouveau
|
Posté le: Lun 23 Mai 16 à 09:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai cru comprendre qu'il faut que je branche noir à la masse et le rouge sur le feu de recul mais y'a plusieurs noirs et plusieurs rouge à chaque extrémité... Et puis le rouge à l'ampoule du feu de recul, ça veut dire quoi ? Comment je fais avec le bout du fil rouge dénudé pour le raccorder au feu de recul ?
DSL je suis novice !
|
|
|
|
|
 |
yenyen33 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 24 Fév 2016 Messages : 58 Localisation : Bordeaux (et un peu Bourges)
|
Posté le: Mar 31 Mai 16 à 12:47 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai monté une caméra de recul sur mon poste Pioneer AVIC-940BT il y a un mois.
Je ne sais pas si tu as les mêmes entrées/sorties à l'arrière, mais perso il a fallu que j'achète une adaptateur RCA, car la prise qu'il y avais derriere mon poste etait une sortie RCA et il me fallais une entrée pour avoir la video
Sinon il y a un cable bleu qui sort deriere ton poste, il est a brancher sur le + de ton ampoule de feu de recule, comme ca en passant la marche arrière le poste passe en mode caméra
de même pour ta camera, branche la sur le + de ta camera de recul
Vérifie tout ca et tu me dis, j'ai eu du mal a la faire marcher aussi mais maintenant c'est niquel !
|
|
_________________ 307 XS Prenium 2.0 HDI 90cv de 2001. 3 portes
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|