Posté le: Dim 01 Mai 16 à 10:33 Sujet du message: Demarrage impossible
Coucou à tous nouveau probleme sur ma 307 2l hdi 90cv
hier impossible de demarrer on entend bien qu'elle veut partir mais rien
elle s'est mise en mode economie actif apres plusieurs tentatives pour demarrer plus moyen de remonter la vitre avant, les feux ne fonctionnent plus...etc on a mis une batterie neuve et toujours impossible et elle ne demarre toujours pas je sais pu trop quoi faire la quelqu'un aurait eu un probleme similaire ?? Merci
Posté le: Sam 28 Mai 16 à 13:14 Sujet du message:
Le problème c'est que je n'ai pas de télécommande centralisée ma clef est morte j'ouvre à la serrure je vais vérifier le voyant du bouton intérieur mais il me semble qui est éteint et quand on ferme les portes de l'intérieur il est rouge fixe
Posté le: Dim 29 Mai 16 à 11:03 Sujet du message:
Non il est éteint ou allumé fixe si portes fermées
La valise à été passée mais la seule erreur c'est l'anomalie anti pollution qui est détectée et le débitmètre est neuf, la batterie à été rechargée à fond, le filtre à gasoil à était changée la on va changer les capteurs aac et pmh et un gars doit venir pour me tester l'électrovanne
Posté le: Dim 12 Juin 16 à 08:56 Sujet du message:
Bonjour,
Le gars qui était venu ne m'a pas donné les codes,
La le mécano qui vient depuis 3semaines maintenant m'a changer capteur aac, capteur pmh, électrovanne et capteur haute pression... mais elle ne démarre toujours pas déjà pas mal de pannes éliminées je désespère la honnêtement car depuis le 30 avril elle est dans ma cours comme sa
Essai de démarrage au start pilote le moteur se lance mais hop cale aussi vite elle ne tient pas rien à faire elle veut pas démarrer totalement...
Posté le: Dim 12 Juin 16 à 09:04 Sujet du message:
le régulateur de pression sur pompe HP ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 12 Juin 16 à 09:29 Sujet du message:
cela peut venir aussi du connecteur /faisceau du capteur haute pression ?régulateur de pression sur pompe HP ?
voilà ces pistes pour vos mécanos
bon courage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 09 Aoû 16 à 19:00 Sujet du message:
Bonjour, à tous désolé j'étais partie en vacances
Le verdict est tombé pompe haute pression hs un problème se pose modèle siemens et impossible d'en trouver nul part je désespère avec cette voiture quelqu'un a une idée de ou je pourrais trouver cette pièce ?
Posté le: Sam 13 Aoû 16 à 07:27 Sujet du message:
Bonjour
Sa y est j'ai trouvée la pièce par contre quelqu'un peut me donner les références pour un kit distribution ? Car apparemment je dois refaire la distribution au changement de la pompe à injection...
Sa y est j'ai trouvée la pièce par contre quelqu'un peut me donner les références pour un kit distribution ? Car apparemment je dois refaire la distribution au changement de la pompe à injection...
Merci
salut,
il me faut le N° VIN par mp pour les réf
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum