Posté le: Ven 27 Mai 16 à 11:39 Sujet du message: chargeur cd sur 307cc
bonjour a tous je suis nouveau parmi vous tout d'abor merci de m'avoir excepter parmi vous voila je vous expose ma demande peut on supprimer le chargeur cd que jai dans ma 307cc et le remplacer par un autoradio et ce que je vais perdre mes commande au volant et mon affichage pour le GPS et tous le reste si je mes un autoradio merci a vous
Posté le: Lun 30 Mai 16 à 02:04 Sujet du message: BOITIER XCARLINK
Bonjour perso j ai enlevé le lecteur 6cd et j ai reconnecté un boitier xcarlink en lieu et place de la prise sur le RT3, du coup tu bénéficies d un lecteur de carte SD ou USB. Lecture et commande par la telecommande au volant impec apres avoir créer sur la carte 6 répertoires CD01 à CD06. Plus de CD à stocker et stockage beaucoup plus important sur les supports SD ou USB
_________________ 307 cc 180 ch - Gris/bleu - Pack Sport - 30/06/2006 - 155500 kms le 05/01/2020 - GPS, alarme, attelage, intérieur cuir noir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum