Posté le: Lun 23 Mai 16 à 09:49 Sujet du message: Choix huile pour 307 1.6 Hdi 110
Bonjour a tous, Je dois faire ma vidange dans peu de temps et je ne sais pas quel huile choisir.
Ma 307 a 180 000 km et c'est la première vidange que je vais faire dessus depuis que je l'ai. J'ai vu un peu partout qu'il fallait de la 5w30, Le problème c'est que sous le capot j'ai vu l'étiquette de la dernière vidange avec écrit "10w40". Du coup je sais pas quoi mettre?
J'ai fait le tour des factures mais il n'y a jamais écrit l'huile utilisé. (Mis a part a la dernière vidange ou sur la facture il y'a écrit 5w30, Alors que sur la voiture c'est écrit 10w40 comme j'ai dit plus haut. Donc sa m'aide pas vraiment..)
5w40 ou 5w30 peu importe la marque ,sauf l'huile de tournesol
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum