Posté le: Ven 20 Mai 16 à 10:15 Sujet du message: Référence BSM L06-00 pour 307 SW 110cv HDI de 2005
Bonjour aux experts de ce forum
J'ai un problème de BSM sur ma 307 SW de 2005. La commande de relais pilotant le coupleur magnétique du compresseur de climatisation ne fonctionne plus
Ce BSM est un Delphy donc impossible de l'ouvrir pour réparation.
Si quelqu’un a une méthode, je suis preneur
Sinon, pour trouver un BSM de remplacement d'occasion, est ce que la référence à prendre en compte est seulement BSM L06-00 ou il faut prendre aussi la référence complémentaire 9659742080 ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Non, je le pense pas, mais ce n'est pas le relais de clim mais le relais d'engagement du coupleur magnétique sur la courroie d'accessoire du compresseur de clim.
J'ai suivi le fil de commande du coupleur jusqu'au connecteur du BSM (connecteur 5 points rectangulaire blanc)
De plus on retrouve ce trajet sur le plan électrique de la RTA 307 jusquà ce connecteur
Par contre je ne sais pas s'il faut la référence seulement la référence BSM L06-00 ou avec la référence complémentaire (code barre) 9659742080 pour trouver un bloc de remplacement d'occasion
Non, je le pense pas, mais ce n'est pas le relais de clim mais le relais d'engagement du coupleur magnétique sur la courroie d'accessoire du compresseur de clim.
J'ai suivi le fil de commande du coupleur jusqu'au connecteur du BSM (connecteur 5 points rectangulaire blanc)
De plus on retrouve ce trajet sur le plan électrique de la RTA 307 jusquà ce connecteur
Par contre je ne sais pas s'il faut la référence seulement la référence BSM L06-00 ou avec la référence complémentaire (code barre) 9659742080 pour trouver un bloc de remplacement d'occasion
salut
sur les 307 t5 le relais de clim est bien dans le BSI comme le dit zamaz !!!!
le faisceau passe bien par le bsm qui pour le fil du compresseur de clim sert juste a relier le faisceau habitacle au faisceau moteur !
donc soit un peu plus precis sur ta voiture car sw de 2005 c'est un peu juste
quel moteur et n° opr et clim auto ?
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum